Ma Lâcheté

Publié le par Laurence Traineau

Ma lâcheté.
Derrière ma lâcheté, il y a le courage, il y a la rage de tordre le cou aux démons et aux vieux dragons. Il y a la rage de me redresser, de tendre le cou plus haut et me placer sur le même pied d'égalité.
Derrière ma lâcheté, il y a le courage, un âge qui me donne le droit de courir vers la sortie de secours.
Derrière ma lâcheté, il y a le courage de sentir ma rage que je lâche pour en faire un roi mage et lui demander d'exaucer mon voeu.
Celui d'être plus courageuse et de devenir baroudeuse, sortir des rails, prendre les rennes, être la reine du gouvernail, parcourir ma route droit devant moi, le cou bien relevé.
Digne, relâchée.
Libérée du poids de ma lâcheté.

 

Laurence Traineau "Ma lâcheté"

4 septembre 2020

Derrière ma lâchété mon courage
Derrière ma lâchété mon courage
Derrière ma lâchété mon courage
Derrière ma lâchété mon courage
Derrière ma lâchété mon courage
Derrière ma lâchété mon courage
Derrière ma lâchété mon courage

Derrière ma lâchété mon courage

Publié dans Mon Mantra du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article